La solution de nettoyage industriel (Progiclean)
La gestion de l’entreprise consiste à identifier les
objectifs opérationnels, déterminer des actions à mettre en place, un budget et
des indicateurs significatifs pour l’évolution de l’entreprise. Ces éléments sont mesurés et contrôlés pour
permettre la mise en place des actions correctives appropriées en cas de
déphasage confirmé entre les résultats obtenus et les objectifs fixés. La
gestion de l’entreprise consiste aussi à tenir compte de tout changement dans
l’environnement qui peut se produire à tout instant de manière à réagir dans
les plus brefs délais face aux imprévus.
La gestion de l’entreprise se désunit en de multiples
leviers d’action, dont la commande et la direction demandent des capacités
souvent très particulières.
Citons quelques leviers :
·
Les leviers stratégiques : gestion des
données, gestion de communication …
·
Les leviers commerciaux : gestion
commerciale (saisie des devis, génération de l’offre commerciale …), CRM
(gestion de la relation client)
·
Les leviers humains : gestion ressources
humaines, gestion de la paie …
·
Les leviers de production : gestion des
achats, gestion de production …
Des solutions informatiques de gestion sont disponibles qui
ont pour but de rationaliser et d’optimiser la gestion des divers activités de
l’entreprise grâce à tout les modules que ces solutions offrent : gestion
RH, paie, facturation, CRM, gestions d’approvisionnements.
Grâce à l’évolution technologique et ces solutions vous
pouvez gérer tout cela avec un simple click depuis n’importe quel support
(ordinateur, Smartphone, tablette…) disposant
d’un accès à internet.
Comme Progiclean qui est un ERP de relation
fournisseur-client 100% Web, qui
s’adresse spécifiquement aux sociétés de nettoyage facilitant le dynamique et
le travail du personnel des sociétés en
les accompagnants souvent dans leur démarches en tenant compte le principe de
la Responsabilité Sociétale des Entreprises .
Grâce à Progiclean,
les sociétés peuvent :
ü
Gagner en termes de rentabilité par le pilotage
de leurs activités
ü
Mieux satisfaire leur clientèle
ü
Suivre régulièrement leurs employés
ü
Rentabiliser la satisfaction de leurs clients
pour renforcer les relations fournisseurs-clients
ü
Optimiser l’utilisation des ressources
ü
Gagner en termes de temps et d’efficacité
N’hésitez pas à contacter Progiclean, si vous cherchez une
solution pour :
o
Des logiciels de facturation
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